mercredi 9 juillet 2014

Vacances à Lussac #3

Journée cool...
Matinée longue : je me suis levée avant sept heures. Il faisait beau et j'en ai profité pour continuer à désherber les graviers côté jardin. Et quand les filles se sont levées à leur tour, je suis partie en vélo faire les courses. Quel bonheur de pédaler dans Lussac ! A mon retour ( Chris étant venu récupérer les emplettes en voiture), les filles avaient entrepris de construire un pont en kapla !
L'après-midi, je fais une petite descente à la Chinetterie, sans rien acheter. Sur le chemin du retour, je me fais doubler par Jean-Marie Selenati, qui s'arrête à la maison et partage un café avec nous ; on parle voitures... 
J'emmène ensuite les filles à l'aire de jeux de l'étang, accompagnée par Nathalie VDP. Elles sont contentes de faire de la balançoire ! 
Dîner qui plait bien à Valentine : œuf à la coque et mouillettes au beurre salé ! 
On finit la soirée avec une partie de Blokus à quatre et au dodo !

PS : j'ai des soucis avec Instagram. Du coup, je ne peux plus mettre d'images pour l'instant...

1 commentaire:

élise a dit…

pourquoi t'es tu réveillée si tôt? des soucis de matelas peut être ;-) on vous embrasse et encore merci pour cette belle journée d'hier. Elise