dimanche 6 juillet 2014

Vacances à Lussac #2

Excellente journée malgré un début de matinée un peu stressant. Il pleut beaucoup le matin et je constate qu'on a trois fuites dans le toit... Sans doute les conséquences de la tempête de juin... Heureusement ce sont de petites fuites... Il va falloir appeler l'assureur et le couvreur demain.
Enfin, après un petit déjeuner tranquille vers 9h30, les filles s'habillent pour aller faire trois courses à la Coop. Diane est trop contente de faire découvrir le village à Valentine ! Elles jouent ensuite le reste de la matinée.  Pendant ce temps, je vais faire le ménage dans la petite maison pour la mettre en vente en agence avant de rentrer à Paris. 
L'après-midi, Diane et Valentine expriment le souhait de rester à la maison pour continuer à jouer. Ok ok ok. Du coup, je retourne bosser dans la petite maison pendant que Chris décolle le papier peint dans notre chambre. Nathalie Touchard vient me surprendre en plein nettoyage. J'en profite pour faire une pause autour d'un thé bien agréable... 
Comme les filles commencent à me tourner autour, je leur propose de faire un gâteau. Proposition acceptée !


La fin de journée est douce, j'entends les filles éclater de rire en jouant aux kapla, le soleil est de retour... 


Demain on va se balader !

Aucun commentaire: