mardi 29 juillet 2014

Vacances à Lussac #11

Ce matin, Chris emmène les trois filles à l'hôpital pour enlever le plâtre de Valentine. Mais on avait mal compris : il faut qu'elle le garde six semaines. On a tout de même rendez-vous avec l'orthopédiste vendredi pour une radio à mi-parcours.
A leur retour, je leur fais écosser les petits pois dans le jardin...
L'après-midi, Chris va à la piscine avec Mathilde et Diane. Valentine reste avec moi. Elle est triste et je mets un moment à trouver quelque chose qui lui change les idées. Je lui propose de faire le tri dans un grand coffre à jouets qui se trouve encore dans la petite maison. Je le rapporte et on s'installe dans le jardin pour découvrir des trésors d'enfance : vieilles poupées, jeux divers... On en profite pour rassembler les jeux de plage que je compte vendre à la Chinetterie. On passe un excellent après-midi ! 
Pour le dîner, les filles font des pizzas et on finit avec de la glace au nougat ! 

Aucun commentaire: