lundi 7 juillet 2008

Tout est bon dans le Mayennais !

Invités aux 60 ans de Marc, le mari de la cousine de Carole, nous avons passé un excellent week-end, à la frontière de la Mayenne et de la Sarthe.
J'avais noté en parcourant le livre d'Hervé Poulain Mes pop Cars que le coin avait hébergé la 3.0 CSL Calder et son équipe le temps des 24 heures 1975 et je me disais que si l'ambiance tombait je pourrais toujours essayer de retrouver le lieu exact.

En fait nous n'avons pas vu le temps passer et c'est à regret que nous avons libéré le gite si agréable et convivial de la Baudouinière et ensuite la fête d'anniversaire.

Car pour en arriver enfin au sujet : nous avons pu voir comment il est possible d'organiser un fête champêtre certes, mais très bien organisée avec énergie, savoir-faire et moyens de professionnels : un petit cochon entier sur un BBQ géant, des entrées et un dessert de haute tenue, un menu à faire se pâmer 60 convives !

Le tout entouré de bonne humeur autochtone et parisienne et sonorisé par une playlist qui ne sentait pas vraiment la cambrousse.

Ce fut dur de repartir, pas à cause d'excès mais parce qu'on y était bien, tout simplement.


2 commentaires:

michelle a dit…

Tout est bon en MAYENNE, surtout les MAYENNAIS !!

Le Mayennais est très sympa, accueillant, aime la nature, et la nature lui rend bien : elle ne sait pas comment faire pour se faire remarquer : tout est vert, fleuri, sauvage !!

Je dis cela pour ceux qui ne connaissent pas. Pour passer des vacances tranquilles, l'idéal c'est la MAYENNE.

Après avoir vécu 25 ans à PARIS, nous avons opté pour le retour aux sources, il y a 10 ans de celà et nous ne le regrettons pas.

Pour revenir aux 60 ans de MARC, la fête a été réussie grâce, aussi, aux participants : tous nos amis et famille, mais comme on dit qui se ressemble s'assemble !
VIVE LA MAYENNE !!

Chris a dit…

Nous y reviendrons régulièrement, surtout que le coin joli et accessible. A bientôt donc et peut être en ligne lorsque la video cochon "hard core" sera montée, disons d'ici fin septembre. Bises à vous 2 en attendant.