jeudi 18 décembre 2008

Comment faire taire ce #[+àç'€ Freddie ?

En ce moment, chaque fois que tu viens sur le blog, une musique se fait entendre (surtout ne fais pas F5 : ça reprendrait au début !). C'est lié au post de Carole du 29 novembre et c'est ce petit lecteur de deezer qui égrène sa playlist Queen.

Comment faire taire Freddie ?

  1. il est possible d'arrêter (provisoirement... non pas F5 !) le lecteur
  2. tu peux couper le son de ton ordinateur, mais tu risque de prendre une mauvaise habitude (que je désapprouverai lorsque moi aussi je mettrai du tchak-boum en ligne)
  3. tu peux cliquer sur le titre du post, comme ça tu n'auras plus que ce post à l'écran et donc plus de musique
  4. tu peux aussi aller voir ça, c'est con ça complète ta culture, je n'en doute pas : I want a grec-frites

Sinon : patience : j'ai limité à 10 le nombre de sujets par page...

Chris.

Aucun commentaire: