mercredi 10 juillet 2013

Carnet de voyage 6


Escale a Briare. Réputé pour ses émaux, Briare est une petite ville très tranquille. 
Ce matin, comme Jean-Louis et Chris étaient partis aux aurores prendre le train pour Montargis et récupérer les voitures, Diane et moi sommes allées direct en ville prendre le petit déjeuner en terrasse : café crème et tartines beurrées pour moi, jus d'orange et pain au chocolat pour elle. Nous avons ensuite fait quelques courses pour le déjeuner. 
Comme il fait très chaud, on se sent un peu acafouis. Chris fait une sieste et emmène ensuite Diane à la piscine. J'en profite pour retourner en ville. L'église (pas géniale) m'ouvre ses portes et je m'y pose une heure, au frais, pour lire les dernières actualités Facebook et un article sur l'incendie catastrophique de l'hôtel Lambert. 
Soirée au resto le petit Saint Trop, très sympa, avec de très bonnes glaces !

Aucun commentaire: