vendredi 1 août 2008

Travaux de printemps

Ca faisait des années que j'en rêvais...


















Dans notre appartement, le couloir était... moche. Un papier peint beigeasse, plus ou moins abimé... Bref, j'avais envie de couleur, et pas n'importe laquelle ! J'ai donc pris mon téléphone, cherché un peintre sympa (merci à lui) et c'était parti.


Evidemment, j'avais fait l'erreur d'acheter de la peinture dans le célèbre-magasin-de-bricolage-que-je-ne-vais-pas-citer-ici. Mon gentil peintre m'a vite fait comprendre que ce n'était pas le bon choix et je suis donc allée chez Décor + (1 place des Fêtes 75019 Paris).




Voilà le résultat :



Bon là c'était pas tout à fait fini, alors on voit des traces, mais maintenant c'est superbe ce vert pomme flashy... Ca me met en forme le matin !







Comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud, on s'est aussi attaqué à la cuisine : blanche elle était, blanche elle est restée, mais j'avais dans l'idée de peindre en couleur ce mur là :






Fallait oser...














Allez une petite dernière ?

Bref je suis vraiment très contente du résultat... Il faut bien dire, on aime le rose dans la famille...

Aucun commentaire: