dimanche 25 mai 2008

Depuis le temps...

... que ça me trottait dans la tête, cette histoire de blog. Eh bien, ça y est, c'est parti !

Je ne sais pas ce qui va en sortir mais à deux c'est mieux, j'espère donc que, si je suis en panne d'idées, chrischéri saura y remédier...

Evidemment, nous n'avons pas les mêmes terrains de jeu et je vous laisse les découvrir au fil du temps et de nos divers messages... mais cela sera aussi surprenant que peut l'être une vie de couple bien remplie, entre boulot, enfants, hobbies, sorties et tout le tralala...

Les règles sont à définir, nous le ferons à deux. Voire plus.

Bien le bonsoir !

3 commentaires:

Chris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

petite cachottière!! alors comme ça un blog couvait... Ravie que vous rejoigniez la blogosphère!! a tout bientôt!

Anonyme a dit…

Je te souhaite une belle aventure de blog !